Mise à jour 27.03 : Service minimum exceptionnel pour les enfants du personnel soignant

Bonjour,

Un service minimum exceptionnel d’accueil des enfants du personnel soignant est mis en place désormais depuis 15 jours. Il est assuré par des animateurs Léo Lagrange du lundi au vendredi.

A compter du lundi 30/03, les sites sur lesquels nous accueillerons les enfants du personnel soignant seront les suivants :

L’école de la Grangette accueillera, en plus des enfants de l’école, les enfants de l’école de Létroz et de l’école Jules Ferry.

L’école du Morillon accueillera, en plus des enfants de l’école, les enfants de l’école des Charmilles, de la Source, du Châtelard, de Vongy et des Arts.

L’école du Châtelard n’accueillera donc plus d’enfants à compter du 30/03 comme c’était le cas précédemment.

Les parents concernés par cette mesure devront justifier de leur profession de santé (carte professionnelle, bulletin de salaire avec mention de l’adresse du lieu de travail…). Il est également recommandé que les parents puissent compléter une fiche sanitaire, en amont de leur venue, afin de permettre à ces derniers à être exempt de la compléter à leur arrivée sur place. Pour télécharger la fiche sanitaire, vous devez vous rendre à l’adresse suivante : https://leolagrange-thonon.fr/documents-et-ressources/

Nous communiquerons régulièrement sur KIDIZZ et sur le site Internet afin d’apporter les informations nécessaires aux parents.

A bientôt.

M. ZEKRAOUI Ouaret, directeur délégué

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates