Projet « permis Internet » dès Janvier 2020 sur les accueils périscolaires

Le permis Internet est délivré à tous les enfants de CM1 et de CM2 des écoles publiques de la ville de Thonon-les-Bains inscrits au périscolaire qui participent aux 6 séances obligatoires et qui réussissent à répondre aux différentes questions à la fin du projet.

Les objectifs sont :
– D’éviter les pièges du Web
– De naviguer en toute sécurité sur Internet
– D’acquérir des connaissances et de se protéger en cas de danger

Ce permis sera mis en place du 06 Janvier au 21 Février 2020 de 16h30 à 17h30 les mardis sur les accueils du Châtelard, de la Grangette, du Morillon, des Arts et de Vongy.
Il sera également mis en place du 09 Mars au 17 Avril 2020 de 16h30 à 17h30 les mardis sur l’accueil périscolaire de Jules Ferry et les vendredis sur l’accueil périscolaire de Létroz.

Les enfants doivent être inscrits administrativement auprès de LEO LAGRANGE (soit directement auprès des agents administratifs au Pôle Education, soit sur l’Espace Citoyens) puis être inscrits auprès des animateurs directement sur les sites périscolaires.

Pour tout renseignement, vous pouvez également poser vos questions à l’adresse mail suivante : coordination.perithonon@leolagrange.org

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates